2016, un cœur au Pian-Médoc

Vous avez été plus de 800 à nous faire confiance lors des dernières élections tout simplement parce que comme nous, vous aviez envie d’avoir une vraie commune, avec un vrai centre de vie.
Aujourd’hui, nous constatons malheureusement que nous sommes partis sur les mêmes travers : manque d’ambition, manque de volonté, le Pian semble condamné à n’être qu’un dortoir ! Mais nous ne croyons pas à la fatalité.
En ce début d’année, nous aimerions donner de l’élan à l’ambition, au partage, à l’épanouissement.
Nous nous battons et nous continuerons à nous battre pour qu’il existe une véritable volonté de développement au PIAN-MEDOC.
Aujourd’hui nous avons le plaisir de constater qu’un certain nombre de pianaises et de pianais se sont rajoutés à notre combat, merci à eux, merci à tous ceux qui donnent à notre mission un possible succès.
Nous formulons pour nos seniors, pour vos enfants, vos proches et chacun d’entre vous, des vœux appuyés. Nous voulons redonner une véritable ambition à notre ville.
2016, c’est aussi avoir une pensée pour toutes nos victimes et montrer notre engagement : combattre le terrorisme, défendre nos libertés, dans le respect de la règle de droit et la tolérance.
Que le bonheur, la paix et la réussite se répandent chaque jour dans votre entourage.IMG_3732

Christian Sauvage, un cœur au Pian-Médoc

Partager ou imprimer cet article :
Rubrique : Au Pian | Mots-clés :

À lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Calcul (anti-spam) *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>